Règlement du tournoi

Images

 

 

Art. 1 – Tournoi - Le volley-club lunairien organise le samedi 10 août 2019, à partir de 13h, sur la grande plage de Saint-Lunaire, un tournoi de beach-volley, en équipe de trois joueurs.

 

Art. 2 – Catégories – Cinq tableaux sont proposés.

Ce système d’attribution de points en fonction de votre niveau de jeu (par joueur) nous permettra de déterminer dans quel tableau vous devez jouer : 

  • Pro :                   10 points
  • National 1 :          9 points
  • National 2 :          8 points
  • National 3 :          7 points
  • Pré-national :       6 points
  • Régional 1 :         5 points
  • Régional 2 :         4 points
  • Départemental :   3 points
  • Loisir:                  2 points
  • Débutant:             1 point

Nous placerons les 16 équipes totalisant le plus de points dans le tableau National, les 16 suivants en régional, les 16 suivants en départemental, puis les 16 suivants en loisir. (Il y aura un tableau mixte limité à 16 équipes).

- Une équipe de 3 hommes ne peut pas s’inscrire dans le tableau mixte.

- Les enfants sont accéptés mais sous l'entière responsabilité de leurs parents.

Art. 3 – Inscriptions - Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 09 août 2019 à 20h (sous réserve qu'il reste des places !). Le paiement de 7 euros par joueur se fera le samedi 10 août sur place de 10h à 13h00. Les places sont limitées, il est donc fortement conseillé de vous inscrire dès que possible. Les inscriptions sur place le jour du tournoi ne se feront que en remplacement d'une équipe inscrite et manquante, les organisateurs ne seront pas tenus pour responsables du manque de place pour des équipes ne s’étant pas inscrites à l’avance.

Une équipe qui ne se sera pas présentée au podium à 13h00 au plus tard sera considérée comme absente et remplacée par une équipe en attente.

 

Art. 4 – Paiement de l'inscription - Afin de ne pas perdre de temps lors du paiement des inscriptions et de faciliter le pointage des équipes, les organisateurs encaisseront le montant de l'inscription pour l'équipe complète, soit 21€, en une seule fois. Les joueurs ne doivent donc pas venir un par un, apporter 7€ à chaque fois.

 

 

Art. 5 – Récompenses - Des lots, des bons d'achat ou des primes seront attribués aux 5 premières équipes du tableau national et aux 3 premieres équipes des autres tableaux.

 

Art. 6 – Finales - Après les finales, que nous prévoyons entre 18h30 et 19h, un pot sera offert aux joueurs et à leurs accompagnateurs, en même temps que la remise des prix.

 

 

Renderedimage